Jeu Nivea : 50 coffrets de soins et 3 Smartbox à gagner

Jeu Nivea : 50 coffrets de soins et 3 Smartbox à gagner

Les fêtes de fin d’année ne sont plus très loin et les marques continuent de lancer des bons plans pour couvrir les internautes de cadeaux. La marque par exemple, vous propose actuellement de participer à son nouveau jeu-concours de Noël.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 53 cadeaux mis en jeu, avec 3 Smartbox « Évasion Bien-Être » et 50 coffrets beauté.

Tentez de gagner l’un des 53 coffrets Smartbox ou bien-être Nivea

La marque Nivea a décidé de célébrer les fêtes de fin d’année en offrant de superbes cadeaux à quelques internautes. Elle vous propose donc de participer à son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat dès maintenant.

En effet, entre le 5 et le 31 décembre 2016, les personnes majeures résidant en France métropolitaine peuvent prendre part au jeu « Noël en bleu Nivea 2016 ». Si vous y jouez, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 53 dotations suivantes :

  • 3 coffrets Smartbox « Évasion Bien-Être » (valeur unitaire 99,90€),
  • 50 coffrets beauté Nivea Love You (valeur de chaque lot : environ 43€).

gagnez l’un des 53 coffrets Smartbox ou bien-être Nivea

Les coffrets « Évasion Bien-Être » vous permettront de profiter d’un court séjour pour prendre soin de vous. Le kit beauté Nivea Love You quant à lui, se compose d’une multitude de produits : 1 Sérum Perles Booster Q10, 1 crème Nivea décorée « contes de Noël », 1 stick lèvres Labello Classic, 1 crème mains Douceur Nivea et 1 bougie en forme de cœur.

L’un de ces cadeaux vous ferait plaisir? Alors, tentez votre chance en suivant ces quelques étapes:

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Je valide »,
  • Saisissez votre adresse postale.

Le tirage au sort qui désignera les 53 gagnants aura lieu le mardi 3 janvier 2017. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevrez votre cadeau par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page