Jeux Carrefour Savoirs : 800 places de ciné, DVD et Blu-ray

Jeux Carrefour Savoirs : 800 places de ciné, DVD et Blu-ray

Si vous aimez participer à des jeux-concours pour tenter de gagner des cadeaux, vous allez être servis avec la page internet du magazine de .

En effet, la page Concours Carrefour Savoirs regroupe chaque mois des jeux gratuits auxquels vous pouvez participer rapidement. Et, puisque la majorité de nos lecteurs apprécient particulièrement ce type de bons plans, nous avons décidé de réunir, dans cet article, tous les concours proposés par le mensuel.

Tentez de gagner des cadeaux en participant aux jeux-concours de Carrefour Savoirs

Le magazine Carrefour Savoirs est en libre-service depuis déjà 17 ans. Vous pouvez l’obtenir gratuitement en vous rapprochant de l’Espace Culture de votre magasin Carrefour préféré, et pouvez également le consulter en ligne.

A l’intérieur de ce dernier, vous trouverez une multitude d’articles sur les nouveaux films, DVD et livres, des interviews exclusifs et des chroniques culturelles intéressantes. C’est également une rubrique sur Carrefour.fr où les lecteurs peuvent prendre part à des jeux-concours gratuits et sans obligation d’achat.

En effet, le mensuel vous propose de participer à plusieurs jeux pour tenter de gagner des cadeaux. Et puisque le nombre de concours est souvent important, nous avons décidé de les regrouper ici pour vous permettre d’y accéder en quelques clics.

Gagnez des cadeaux en participant aux jeux-concours de Carrefour Savoirs

Voici donc les cadeaux que vous pourriez remporter en jouant aux différents concours du magazine Carrefour Savoirs sur la période du 1er au 30 septembre 2017 :

Nous n’avons pas trouvé de règlement pour ces jeux, mais les gagnants sont apparemment sélectionnés par tirages au sort. Pour y prendre part, il vous suffit de cliquer sur les différents liens ci-dessus puis de remplir le formulaire d’inscription de chaque concours. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjours et merci pour ce joli concours

Revenir en haut de la page