Test L’Oréal Elseve Phytoclear : 200 soins capillaires gratuits

Test L’Oréal Elseve Phytoclear : 200 soins capillaires gratuits

La célèbre marque vous propose de découvrir sa première gamme antipelliculaire au travers de la campagne de test organisée sur le site .

En y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour recevoir gratuitement l’un des 100 lots de 2 soins Elseve Phytoclear avec un gommage purifiant et un shampooing.

Tentez de tester gratuitement le gommage et le shampooing antipelliculaire Elseve Phytoclear

La nouvelle gamme de soins Elseve Phytoclear de L’Oréal Paris traite le cuir chevelu pour éliminer efficacement les pellicules.
Cette gamme contient plusieurs shampooings pour différents types de cheveux, ainsi qu’un masque pour purifier durablement le cuir chevelu. En combinant le soin et le shampooing, vous devriez être rapidement débarrassé des pellicules incongrues. Et pour vous forger une opinion sur cette gamme, la marque vous invite à participer au test de produits organisé par le Club des Expertes du site Aufeminin.

testez gratuitement le gommage et le shampooing antipelliculaire Elseve Phytoclear

En déposant votre candidature avant le lundi 2 janvier 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 lots L’Oréal Paris contenant les produits suivants :

  • 1 Shampooing (valeur 3.70€),
  • 1 Gommage Purifiant (valeur 5,50€).

Pour participer à cette campagne, nous vous proposons de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je veux tenter ma chance ! ». Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement et répondez aux questions.

Si votre profil correspond aux besoins de la marque, vous recevrez alors votre pack Elseve Phytoclear à domicile. Une fois testé, vous serez invité à partager votre expérience, directement sur le site. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. j espere etre tiree au sort ca me ferais tres plaisir merci

Revenir en haut de la page