Echantillons Club » Bons plans » Promotions sur internet » Ventes Privées La Redoute (pré-soldes) : Jusqu’à 60% de remise

Ventes Privées La Redoute (pré-soldes) : Jusqu’à 60% de remise

Ventes Privées La Redoute (pré-soldes) : Jusqu’à 60% de remise

Le top départ des ventes privées a déjà sonné dans de nombreuses enseignes. C’est donc l’occasion pour les dénicheurs de bons plans de réaliser des économies.

Par exemple, sur le site de La Redoute, il y a presque 20’000 produits remisés jusqu’à -60%. Vous y trouverez des articles de mode et des produits pour la maison à prix réduit, de quoi compléter votre garde robe ou votre intérieur sans vous ruiner !

Pré Soldes Hiver 2017 : Jusqu’à 60% de réduction sur presque 20’000 articles La Redoute

Plutôt que de vous déplacer en boutique pour affronter la foule et les files d’attente trop longues, pourquoi ne resteriez-vous pas confortablement installé devant votre PC pour dénicher des bonnes affaires ?

Sur le site de La Redoute, par exemple, vous pouvez d’ores et déjà profiter des ventes privées puisqu’elles sont ouvertes, du 21 décembre au 10 janvier 2017. Cette période de promotion exceptionnelle permet de réaliser des économies avant l’arrivée des soldes d’hiver 2017, et donc d’éviter les ruptures de stocks.

Pré Soldes Hiver 2017 : Jusqu’à 60% d’économies

Si vous connaissez un tant soit peu l’offre variée de La Redoute, vous savez qu’en plus du prêt-à-porter, vous pouvez également trouver d’autres types de produits à petit prix :

  • Vêtements homme, femme et enfant,
  • Linge de maison et décoration,
  • Meuble et literie,
  • Jardin,
  • Électroménager,
  • Jouets ….

Si vous souhaitez profiter des « Ventes Exclusives 2017 » de La Redoute, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Filtrez vos recherches en fonction de vos besoins et ajoutez à votre panier les articles désirés. Ensuite, il vous suffit de suivre les consignes pour procéder au règlement de votre commande.

Enfin, si vous souhaitez éviter les frais de port, sachez que la livraison est offerte dès 49€ d’achat.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

Revenir en haut de la page