Echantillons Club » Tests de produits » Beauté » Test Bioderma : 500 soins Atoderm Intensive Baume gratuits

Test Bioderma : 500 soins Atoderm Intensive Baume gratuits

Test Bioderma : 500 soins Atoderm Intensive Baume gratuits

Pour lutter contre les irritations cutanées liées aux longues journées hivernales, Bioderma conseille d’utiliser les soins de sa gamme Atoderm. Pour vous permettre de découvrir l’un de ses produits sans dépenser un centime, la marque vous propose de participer à sa nouvelle campagne de test.

En déposant votre candidature à ce programme, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 soins Atoderm Intensive Baume.

Tentez de tester gratuitement l’un des 500 Atoderm Intensive Baume de Bioderma

Si votre peau est sensible, sèche, très sèche ou irritée, il est impératif d’en prendre soin avec des produits adaptés. Avec le Baume Intensive Atoderm de Bioderma, le film protecteur recouvrant la surface de l’épiderme se restaure durablement. Dès son application, les démangeaisons sont apaisées, la peau redevient confortable et plus résistante. Ce soin s’adapte aux peaux très sensibles et convient même aux bébés (hors prématurés).

Testez gratuitement l'Atoderm Intensive Baume de Bioderma

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir ce produit, la marque a décidé d’organiser un grand test de produit. En y déposant donc votre candidature entre le 2 et le 20 janvier 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 500 soins Intensive Baume Atoderm (valeur unitaire 6,17€).

Pour tenter de faire partie des 500 testeurs Bioderma, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je m’inscris »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles et validez votre participation.

Les participants seront présélectionnés par le jury de la marque en fonction de leur profil. Si le vôtre correspond aux besoins de l’enquête, vous serez peut-être sélectionné par tirage au sort pour recevoir gratuitement le Baume. Après l’avoir utilisé pendant quelques jours, vous serez invité à partager vos impressions, directement sur le site. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page