Echantillons Club » Actualités » Comment recevoir gratuitement des ampoules LED ?

Comment recevoir gratuitement des ampoules LED ?

Comment recevoir gratuitement des ampoules LED ?

Avis à ceux qui n’auraient pas encore profité des offres liées aux Certificats d’Économies d’Énergie, il est encore temps d’agir pour faire de votre habitat un logement plus écologique et pour faire quelques économies !

En effet, les bons plans pour obtenir des ampoules LED gratuites sont toujours d’actualité, et nous en avons d’ailleurs déniché de nouveaux. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de rédiger un article regroupant ces offres.

Ici, vous trouverez les démarches à suivre pour recevoir gratuitement des packs d’ampoules offertes, via diverses sociétés.

Mes ampoules gratuites et Réduc’Light : Testés et approuvés !

La consommation électrique liée à l’éclairage résidentiel représente une part très importante de la consommation globale. De ce fait, l’État incite les entreprises à engager des actions pour encourager les ménages à faire un geste pour l’environnement. En échange de cela, les sociétés reçoivent des CEE pouvant être revendues aux fournisseurs d’énergie.

Pour ce faire, certaines entreprises ont décidé de distribuer gratuitement des packs d’ampoules LED aux foyers les plus modestes.

Mes Ampoules Gratuites

A ce titre, la société Géo Finance au travers du site Mes Ampoules Gratuites et le programme Réduc’Light mis en place par Objectif EcoEnergie, nous ont permis de recevoir des colis contenant des LED. Au début de l’opération, les packs contenaient 10 ampoules, mais l’évolution de cette offre vous permet aujourd’hui de commander gratuitement 5 LED ou d’en obtenir 15 pour 1€ ou encore 25 pour 2€.

Avant de vous soumettre ces bons plans, notre équipe a fait les démarches nécessaires pour les tester. Et après quelques semaines d’attente, nous avons effectivement reçu gratuitement nos colis.

Par la suite, de nombreux lecteurs ont également bénéficié de cette offre et ont eu la gentillesse de partager avec nous leur expérience. Ils nous ont envoyé quelques photos de leur pack gratuit via notre page Facebook.

Mes ampoules gratuites : Témoignages

Si de votre côté, vous êtes toujours un peu septique, n’hésitez pas à consulter notre dossier Ampoules gratuites : Arnaque ou bon plan ?.

Les procédures à effectuer pour recevoir gratuitement ces ampoules

Selon le nombre de personnes composant votre foyer et en fonction de votre revenu fiscal de référence, vous pouvez donc recevoir gratuitement des ampoules LED pour minimiser votre facture d’électricité.

Afin de vérifier votre éligibilité, les sites demandent les informations suivantes :

  • Montant de votre revenu fiscal,
  • Numéro de déclarant et de référence de l’avis d’imposition,
  • Coordonnées postales.

Dans le cas où vous ne pouvez pas profiter de l’offre gratuite car vos revenues dépassent les plafonds fixés, certaines sociétés telles que Mes Ampoules Gratuites vous proposeront des ampoules à un tarif préférentiel.

Recevoir gratuitement des ampoules

D’autres sites pour commander gratuitement des ampoules LED

Mes Ampoules Gratuites et Réduc’light ne sont pas les seuls à offrir des solutions pour réduire les dépenses énergétiques des ménages français.

PrimesEnergies.fr
Selon vos ressources, PrimesEnergie peut vous offrir un pack de 5 ampoules LED gratuites. Contrairement aux sites précédemment cités, celui-ci implique d’envoyer l’avis d’imposition N-1 ou N-2. Nous avons effectué les démarches nécessaires pour recevoir notre pack, mais en attendant de le recevoir, nous nous sommes permis d’appeler la société. L’entreprise semble sérieuse et propose également d’autres solutions pour accompagner financièrement les ménages dans des travaux de rénovation, visant à amoindrir la consommation énergétique.

Si vous êtes passé par ce fournisseur pour obtenir gratuitement vos ampoules, n’hésitez pas à partager vos impressions sur notre page facebook.

VotreLEDofferte.fr
Nous venons à peine de découvrir le site VotreLedOfferte.fr.. Son contenu semble proposer la même offre que ses prédécesseurs mais, pour le moment, nous ne l’avons pas encore testé. Si l’un de nos lecteurs a déjà bénéficié des ampoules offertes par le biais de ce site, qu’il n’hésite pas à se manifester.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page