Recevez 2 échantillons gratuits de soins Clarins Hydra-Essentiel

Recevez 2 échantillons gratuits de soins Clarins Hydra-Essentiel

Pour promouvoir ses nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel, Clarins organise actuellement une grande campagne d’échantillonnage.

Cette dernière vous permet d’obtenir gratuitement des échantillons de la Crème désaltérante et du Bi-sérum intensif « anti-soif ». Mais attention, les stocks sont limités alors, ne tardez pas à commander vos 2 doses d’essai !

19’800 packs d’échantillons Clarins offerts : Crème et Bi-sérum Hydra-Essentiel

Pour contrer les effets néfastes des brusques changements de température sur votre joli minois, Clarins a imaginé un duo de soins surnommé « SOS peaux assoiffées ».

L’association du Bi-sérum intensif « anti-soif » et de la Crème Désaltérante Hydra-Essentiel, permet au visage de restaurer ses capacités à retenir l’eau. Ces cosmétiques contiennent de l’extrait de Kalanchoé officinal bio, dont les vertus favorisent l’hydratation optimale. En utilisant quotidiennement cette routine beauté, votre peau est intensément hydratée, elle est éclatante de vitalité et repulpée.

doses d'essai gratuites de soin Hydra Essentiel de Clarins

Si vous souhaitez tester les bienfaits de ce duo de soins, vous pouvez commander gratuitement un lot de 2 doses d’essai !
En effet, Clarins organise actuellement une grande distribution qui vous offre l’opportunité de recevoir des échantillons de cette routine hydratante, sans dépenser le moindre centime.

Pour obtenir gratuitement un échantillon du Bi-sérum Intensif et de la Crème Désaltérante Hydra-Essentiel, il vous suffit de suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bouton « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez le lien situé sur la page Facebook de Clarins,
  • Complétez le formulaire avec vos coordonnées postales.

Cette offre découverte est réservée aux 19’800 premiers inscrits, il ne faut donc pas trop tarder à en profiter !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjour c’est demandé merci

Revenir en haut de la page