Jeu Blancheporte : 1 voiture Citroën C3 Feel Pure Tech à gagner

Jeu Blancheporte : 1 voiture Citroën C3 Feel Pure Tech à gagner

Si vous avez participé au concours Thélem pour tenter de gagner une Toyota Yaris Hybride, vous devriez avoir très envie de prendre également part au jeu que nous allons vous présenter maintenant !

En effet, avec le jeu-concours gratuit organisé par le site Blancheporte, vous aurez peut-être la chance de gagner la nouvelle Citroën C3 Pure Tech Feel (valeur 17’560€).

Tentez de remporter une voiture Citroën C3 au jeu Blancheporte

La boutique de vente en ligne Blancheporte est spécialisée dans le commerce de prêt-à-porter et le linge de maison. Pour promouvoir son site, l’enseigne vous invite à tenter votre chance au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’elle a organisé.

En y participant avant le 31 août 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner la voiture suivante :

  • 1 Citroën C3 (nouveau modèle) Pure Tech 82 BVM Fell (valeur 17’560€).

Cette citadine dans l’air du temps se caractérise par une morphologie unique aux galbes généreux. Avec ses Airbump (disponibles habituellement sur la C4 Cactus), la carrosserie de la nouvelle C3 Feel est protégée. Intégrés sur les portes pour éviter les petits accrocs du quotidien, ces accessoires peuvent également être colorés. En effet, Citroën offre une large palette de teintes pour ce modèle, vous trouverez donc forcément celles qui vous conviennent le mieux.

remportez une voiture Citroën C3 au jeu Blancheporte

Cette Citroën C3 sera donc offerte au grand gagnant du jeu-concours Blancheporte mais, pour y prétendre, il faut d’abord participer ! Voici comment faire :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et « Je joue ! »,
  • Complétez le formulaire d’inscription avec votre civilité, e-mail, prénom et nom.
  • Déplacez les morceaux de puzzle pour reconstituer la photo en moins de 2 minutes,
  • Cliquez sur « Je valide ma participation ».

Même si vous n’arrivez pas à reconstituer le puzzle, vous pouvez participer au tirage au sort final qui aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes le grand gagnant, vous recevrez un courrier postal avec accusé réception et aurez la chance de retirer votre lot chez Blancheporte dans un délai de 3 mois après la fin du jeu.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page