Test Lancôme : 50 soins Peeling Visionnaire Crescendo gratuits

Test Lancôme : 50 soins Peeling Visionnaire Crescendo gratuits

Le vieillissement cutané est inéluctable et il n’épargne personne ! Alors, si votre visage présente des signes de l’âge et qu’il a besoin d’un petit coup d’éclat, nous vous invitons à déposer votre candidature au nouveau test de produit organisé par le Club des Expertes du site .

En effet, en y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 soins Peeling Nuit Progressif Visionnaire Crescendo de .

Tentez de tester gratuitement le Peeling progressif de Lancôme

Le peeling progressif Visionnaire Crescendo de Lancôme offre un programme fractionné pour les peaux en manque de luminosité, ou présentant des rides, ridules et pores dilatés.

L’application de ce soin se fait en 2 étapes, dont la première, riche en acides de fruits, stimule le renouvellement cellulaire et exfolie la peau en douceur. La deuxième phase renferme, quant à elle, des Acides Glycolique et Salicylique qui uniformisent le teint et lissent les couches supérieures de l’épiderme. Après 28 nuits d’application, les rides et ridules sont atténuées, le visage est resplendissant de santé.

Tentez de tester gratuitement le Peeling progressif de Lancôme

Si vous souhaitez découvrir ce produit sans débourser le moindre centime, vous pouvez participer à la campagne de test du site Aufeminin. En déposant votre candidature avant le 2 février 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 Visionnaire Crescendo de Lancôme (valeur 85€).

Pour ce faire, il vous suffit de franchir ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions et cliquez sur « Go ! Je teste ! ».

Les 50 testeurs Lancôme recevront leur colis par voie postale. Si vous en faites partie, vous serez invité après avoir testé le produit, à donner votre avis directement sur le site. Bonne chance à tous!

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Il n’y pas de teste de Lancôme !

Revenir en haut de la page