Test Bioderma : 500 soins adaptés à votre peau gratuits

Test Bioderma : 500 soins adaptés à votre peau gratuits

Pour vous faire découvrir le produit qui répond parfaitement aux besoins de votre visage, Bioderma vous propose de réaliser un diagnostic cutané. En plus de vous révéler votre type de peau, la marque vous offre l’opportunité de recevoir gratuitement le produit qui saura en prendre soin.

Par le biais de cette campagne de test, Bioderma distribuera pas moins de 500 soins gratuits. Alors, n’hésitez pas à participer à cette opération.

Tentez de tester gratuitement le soin Bioderma adapté à votre peau

Bioderma a donc décidé de vous aider à trouver le soin qui répond parfaitement aux besoins de votre peau. Pour ce faire, la marque organise sur son site, un diagnostic beauté gratuit. En répondant à quelques questions, vous découvrirez le soin le plus adapté à votre épiderme.

En plus de trouver le produit idéal, Bioderma vous propose de vous le faire essayer gratuitement ! En effet, ce diagnostic beauté est accompagné d’un test de produits. En participant entre le 28 août et le 31 octobre 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance de recevoir gratuitement le soin Bioderma qui vous correspond. D’après l’image publiée par la marque, il pourra s’agir d’un produit faisant partie des gammes Sébium, Créaline ou Hydrabio. Quoi qu’il en soit, il y a au total 500 cosmétiques offerts pour cette opération.

testez le soin Bioderma adapté à votre peau

Vous souhaitez profiter du diagnostic gratuit tout en participant à la campagne de test Bioderma ? Alors, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan », sur « Je m’inscris » puis sur « Faire le diagnostic »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants habituels ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Je veux savoir »,
  • Sélectionnez l’inconvénient majeur dont souffre votre peau,
  • Cliquez sur « Découvrir mon programme personnalisé ».

Après avoir suivi toutes ces étapes, vous pouvez cliquer sur « Je tente de le tester chez moi ! » afin de participer à la campagne de test.

Les 500 testeurs seront sélectionnés en fonction de leur profil mais également grâce à un tirage au sort qui aura lieu le 4 novembre 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre lot directement à domicile. Une fois le produit testé pendant 3 semaines, vous serez invité à témoigner de votre expérience au travers d’un questionnaire d’évaluation.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page