Échantillons du soin Drops Of Youth : Boutiques The Body Shop

Échantillons du soin Drops Of Youth : Boutiques The Body Shop

Pour promouvoir son soin anti-âge iconique, la marque The Body Shop a décidé d’organiser une grande campagne d’échantillonnage.

Cette dernière permet d’obtenir gratuitement une miniature du Concentré Jeunesse Drops of Youth (traduit littéralement par Gouttes de jeunesses). Ce sérum anti-âge est à retirer dans l’une des nombreuses boutiques participantes ou peut-être offert à une amie… On vous explique !

Dose d’essai Drops of Youth offerte et diagnotic visage gratuit

Le Concentré Jeunesse Drops of Youth de The Body Shop est un sérum anti-âge qui favorise le renouvellement cellulaire pour permette à la peau de révéler toute sa jeunesse. Sa formule est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et elle ne contient ni silicone, ni parabène.

Afin de vous faire découvrir ce soin efficace, la marque a décidé d’organiser une opération spéciale dans ses boutiques. En effet, elle offre un diagnostic visage gratuit et une dose d’essai offerte pour vous ou pour un ami.

Dose d’essai Drops of Youth offerte et diagnotic visage gratuit

Pour profiter de ces deux cadeaux, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Choisissiez le bouton « Je le veux » ou « Je l’offre »,
  • Cliquez sur « Continuer en tant que … »,
  • Complétez le formulaire.

Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous pourrez télécharger votre coupon pour profiter de l’offre dans l’une des boutiques The Body Shop de France métropolitaine. Il vous suffira de présenter ce bon à la conseillère beauté de l’enseigne pour réaliser avec elle votre diagnostic visage. A la fin de votre entretien, l’hôtesse vous remettra l’échantillon gratuit « Deluxe » du sérum Drops of Youth (7ml).

Cette offre est limitée en fonction des stocks disponibles alors, ne perdez pas une seconde et profitez-en vite !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjour depui 9mois que je participe et je ne resoi pas beaucoup chose merci linda bérard

Revenir en haut de la page