Hendrick’s : Kit gratuit pour cultiver vos concombres !

Hendrick’s : Kit gratuit pour cultiver vos concombres !

Le printemps est maintenant bien installé, et c’est donc le moment de semer toutes les graines gratuites que vous avez obtenues depuis le début de l’année !

En effet, si vous nous suivez régulièrement et que vous profitez de tous nos bons plans, vous avez sans doute reçu des graines de tomates Heinz, différentes variétés avec le programme Vademecum ou encore avec l’opération Des Graines à tous les étages des mairies de Paris.

Pour compléter tout cela, nous venons de découvrir que la marque de Gin Hendrick’s lance une grande distribution de graines de concombre pour vous permettre de cultiver ces cucurbitacées dans votre potager.

Demandez vos graines de concombres gratuites à Hendrick’s

Si la légende dit vrai, l’histoire du Gin Hendrick’s est loin d’être ordinaire. En effet, il s’agirait d’une révélation que le master distiller David Stewart a fait au cours d’un déjeuner dans la roseraie de la petite fille du célèbre William Grant. Il y mangeait un délicieux sandwich au concombre en dégustant un verre de gin, ébloui par l’harmonie de ces parfums, il eu l’idée de créer un gin aux huiles essentielles de concombre et de rose !

C’est donc tout naturellement que Hendrick’s a décidé de surfer sur l’évènement du World Cucumber Day (Journée mondiale du concombre) pour promouvoir sa boisson. Ainsi, la marque lance une opération promotionnelle qui consiste à vous offrir des kits gratuits pour faire pousser vos propres concombres.

Demandez vos graines de concombres gratuites à Hendrick’s

C’est l’occasion de cultiver cette variété de cucurbitacée sur votre balcon ou dans votre potager, sans dépenser le moindre centime. Vous aurez ainsi la possibilité d’enrichir les saveurs et les arômes de cet alcool ou de déguster plus simplement, des légumes de saison gratuits.

Si on se réfère aux anciennes opérations lancées dans d’autres pays, nous pensons que le kit de cultivation offert par Hendrick’s sera composé des éléments suivants :

  • Un sachet de graines de concombre,
  • Un pot de semis,
  • Des conseils pour prendre soin de votre plant.

Vous souhaitez profiter de ce bon plan ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et confirmez votre âge. Complétez le formulaire puis cliquez sur « Passer commande ».

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles et, si vous ne voulez vraiment pas rater ce bon plan, vous pouvez également découvrir le calendrier Hendrick’s. Vous y trouverez toutes les dates et horaires des 10 soirées spéciales à Paris où vous pourrez également obtenir un kit gratuit auprès d’un expert botaniste.

Note : Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page