Test Parrot : 15 pots de plantes connectés gratuits

Test Parrot : 15 pots de plantes connectés gratuits

Vous n’aimez pas laisser vos plantes sans eau pendant vos congés mais n’avez pas d’autre solution que de les abandonner ? Alors, nous vous conseillions de participer au test de produit organisé par le Club des Expertes du site .

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné à cette campagne, vous recevrez gratuitement l’un des 15 pots connectés Parrot. Il suit les besoins de votre plante en temps réel, et lui apporte l’eau nécessaire grâce au système d’arrosage intégré.

Testez gratuitement les pots connectés Parrot avec Aufeminin

Voilà plus de 23 ans que la société Parrot s’efforce de concevoir des produits de haute technologie. Elle commercialise principalement des objets connectés tels que des drones, des casques audio et kits mains libres sans fil, mais pas seulement ! En effet, la marque fait également dans le botanique, puisqu’elle propose des pots de fleurs très intelligents !

Ces pots disposent de capteurs reliés à votre smartphone via l’application Parrot Flower Power. Ils mesurent avec précision les informations suivantes :

  • Taux d’humidité du sol,
  • Ensoleillement,
  • Température,
  • Taux d’engrais.

Si l’un de ces critères est nuisible à la santé de votre plante, vous recevez une alerte et des conseils pour y remédier. Dans le cas où vous n’êtes pas chez vous, pas de problème non plus puisque cet objet connecté maintient votre plante en vie grâce à un système d’arrosage automatique.

Vous souhaitez découvrir tous les avantages de ce produit ? Alors, participez à la campagne de test organisée sur le site Aufeminin. En déposant votre candidature avant le 10 avril 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance de recevoir gratuitement un pot connecté Parrot (valeur 149€).

Pour prendre part à ce programme, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je veux tenter ma chance ! »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Validez votre bulletin de participation en cliquant sur « Go ! Je teste ! ».

Au total, 15 testeurs seront sélectionnés après la phase d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement le produit à domicile. Une fois testé par vos soins pendant quelques semaines, vous serez invité à partager votre avis sur le site. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page