Grand test Les Initiés : P’tits Laitages Nestlé gratuits pour bébé

Grand test Les Initiés : P’tits Laitages Nestlé gratuits pour bébé

Vous avez commencé la diversification alimentaire de votre bout de choux ou vous comptez le faire d’ici peu ? Alors, nous vous conseillions de vous inscrire au nouveau test de produits du site .

En effet, si vous avez la chance d’être sélectionné à cette campagne, vous recevrez gratuitement un coffret découverte P’tits Laitages de Nestlé.

Tentez de tester gratuitement les P’tits Laitages de Nestlé

Les besoins nutritionnels des bébés évoluent avec l’âge. Au bout de quelques mois (pas avant 6 mois de préférence), vous pouvez diversifier leur alimentation pour qu’ils s’habituent petit à petit, aux nouveaux goûts et aux nouvelles saveurs offertes par la nature.

Ainsi, Nestlé a mis au point une gamme de produits spécialement adaptée à l’apprentissage alimentaire des bébés de moins de 3 ans. Les P’tits Laitages sont déclinés en 20 saveurs et ils sont bons pour bébé puisqu’ils contiennent du calcium et du magnésium.

Tentez de tester gratuitement les P’tits Laitages de Nestlé

Pour permettre à un maximum de parents de les découvrir, le site Les Initiés a décidé de les promouvoir au travers d’une nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature avant le mardi 18 avril 2017, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement un colis découverte Nestlé comprenant :

  • 2 packs de 6 Nestlé P’tit Brassé Mini Abricot,
  • 2 packs de 6 Nestlé P’tit Gourmand Mini Saveur Vanille,
  • 1 totebag,
  • 15 bons de réduction et informations,
  • 1 bloc de questionnaires,
  • 1 guide de campagne.

Ce coffret vous permettra de faire découvrir à votre enfant de nouveaux produits, sans débourser le moindre centime. Vous pourrez également en distribuer aux petits de vos amis et vous aider du bloc de questionnaires pour reporter aux Initiés les opinions de chacun.

Vous souhaitez prendre part à ce programme ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous,
  • Cliquez sur « Inscrivez-vous »,
  • Répondez aux questions personnelles.

Si vous avez la chance d’être sélectionné, vous recevrez votre coffret Nestlé à domicile. Une fois testé par bébé, vous serez invité à partager votre expérience, directement sur le site des Initiés. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page