Album pour cartes Pokémon gratuit chez Micromania

Album pour cartes Pokémon gratuit chez Micromania

Les fans de cartes Pokémon ont de quoi se réjouir, puisqu’ils peuvent obtenir gratuitement un produit de leur série favorite directement auprès de Micromania.

En effet, l’enseigne lance une distribution gratuite de mini-albums Pokémon Soleil et Lune ! Grâce à lui, les enfants pourront ranger, classer et protéger leur précieuse collection de cartes !

Retirez votre mini-album Soleil et Lune Pokémon dans votre magasin Micromania

Vos enfants sont de véritables adeptes des jeux vidéo Pokémon ? Alors, il y a fort à parier pour qu’ils suivent les aventures de ces étranges personnages au travers des mangas diffusés à la télé, et qu’ils se sont mis à collectionner les cartes collector dans leur cours de récré.

Ces dernières permettent de livrer des combats contre les cartes de leurs copains, ou de les échanger pour cumuler une collection parfaite. Dans ce dernier cas, vos bambins ont sans doute envie de les protéger dans un endroit sécurisé, afin de ne pas les abîmer. Pour cela, il existe des albums spécialement adaptés à l’univers de ce jeu.

mini-album Soleil et Lune Pokémon gratuit chez Micromania

D’ailleurs, à partir du 3 novembre 2017 et jusqu’à épuisement des stocks, Micromania distribue des mini-albums Pokémon, offerts sur simple demande (sans obligation d’achat). Ils permettent de classer les fameuses cartes à collectionner. Ces cahiers gratuits sont issus de la collection Soleil et Lune – Invasion Carmin.

Nous ne savons pas si tous les magasins participent à l’opération mais, si vous souhaitez vous en assurer, nous vous conseillons de passer un petit coup de fil à votre boutique.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page