Test Trybe : Jouets bébé Sophie la Girafe gratuits

Test Trybe : Jouets bébé Sophie la Girafe gratuits

Du haut de ses 56 ans, Sophie la Girafe n’a pas pris une ride. Elle est toujours appréciée des enfants, et plus particulièrement des nouveau-nés. Si votre bébé ne possède pas encore le célèbre jouet de la marque, vous pouvez tenter de l’obtenir sans dépenser un centime grâce à Trybe.

En effet, vous êtes invité à déposer votre candidature à sa nouvelle campagne de test. Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce projet, vous obtiendrez gratuitement une Girafe Sophie.

Testez gratuitement Sophie la Girafe avec la campagne Trybe

Sophie la Girafe est conçue pour éveiller les 5 sens des bébés dès leur 3 mois. En effet, avec ses petites tâches et son odeur caractéristique, la vue et l’odorat de bébé sont stimulés. En mastiquant les pattes, les oreilles ou le cou en caoutchouc 100% naturel et en peinture alimentaire, l’enfant apaise ses douleurs dentaires. De plus, Sophie est douce au toucher et si bébé la serre fort, il comprendra le lien de cause à effet entre le son et la pression.

Testez gratuitement Sophie la Girafe avec la campagne Trybe

Pour permettre aux tout petits de découvrir gratuitement ce jouet « artisanal », Trybe propose de l’offrir. Mais, pour cela, il faut être sélectionné à sa campagne de test !

Vous voulez essayer de faire partie des testeurs Trybe ? Alors, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Tester »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Start »,
  • Répondez aux questions.

Une fois la période d’inscription terminée, les testeurs seront sélectionnés et recevront un bon cadeau pour un magasin en ligne.

Ensuite, dès que votre bébé aura testé ce produit, vous serez invité à partager votre expérience et vos impressions directement sur le site de Trybe. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page