Test de barquettes de kiwis jaunes Zespri : 2000 gratuites

Test de barquettes de kiwis jaunes Zespri : 2000 gratuites

Vous aimez les fruits et avez envie de faire le plein de vitamines ? Alors, le nouveau test de produit organisé par devrait vous séduire !

En effet, en déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être l’opportunité d’obtenir gratuitement l’une des 2000 barquettes de kiwis Zespri SunGold. Et pour faire découvrir à vos proches les saveurs si douces de ce fruit, vous recevrez également des bons de réduction à offrir !

Tentez de découvrir gratuitement les kiwis SunGold de Zespri

Si vous avez l’habitude des saveurs acidulées du kiwi et que vous aimeriez varier les plaisirs, nous vous conseillions de goûter aux kiwis jaunes Zespri Sun Gold.

Cette variété de fruits est disponible dans les grandes surfaces depuis le printemps 2014 et elle a déjà séduit un bon nombre d’amateurs. Sa peau lisse pourra peut-être vous interpeler, mais sa chaire jaune douce et naturellement sucrée devrait enivrer vos papilles. Il est 100% naturel et contient plus de vitamines C que 3 oranges (à poids équivalent).

Tentez de découvrir gratuitement les kiwis SunGold de Zespri

Vous n’avez jamais dégusté ce fruit ? Alors, laissez-vous tenter en participant à la campagne de test du site Les Initiés. En vous y inscrivant avant le 16 mai 217, vous aurez ainsi peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement une enveloppe Zespri contenant :

  • 1 bon d’achat de 2,49€ à valoir sur une barquette de kiwis jaunes Sun Gold,
  • 15 coupons de réduction de 0.30€,
  • 1 lettre de campagne.

Pour tenter de participer à ce projet, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Inscrivez-vous » puis répondez au questionnaire.

Les 2000 testeurs sélectionnés seront invités à répondre à des sondages, à distribuer des bons de réduction, à parler des kiwis jaunes avec leurs amis et à partager les avis.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page