Kinder fête Mères : Envoyez une carte gratuite à votre maman

Kinder fête Mères : Envoyez une carte gratuite à votre maman

Si vous n’avez pas eu l’occasion de bénéficier du bon plan de l’Atelier Rosemood pour recevoir une carte Fête des Mères, nous vous conseillions de vous tourner vers la nouvelle offre de Kinder.

En effet, la marque propose d’envoyer gratuitement à votre maman une carte personnalisable. Mais pour en bénéficier, il ne vous faut pas trop tarder car les stocks sont limités !

Cartes Fête des Mères personnalisées et gratuites avec Kinder

Vous continuez de jouer quotidiennement au grand jeu Fête des mères de Kinder pour tenter de gagner des cadeaux ? Alors, pourquoi ne pas profiter de l’offre spéciale qu’elle organise parallèlement à cela ?

En effet, la marque des délicieux chocolat a décidé de fêter les mamans au travers d’une opération très touchante. Elle propose de faire parvenir gratuitement une carte personnalisée à votre petite mamounette chérie.

Cartes Fête des Mères personnalisées et gratuites avec Kinder

Grâce à son outil exclusif, vous pouvez choisir parmi 4 modèles de cartes (avec 2 ou 4 photos à insérer) pour y intégrer de beaux clichés. Cette attention toute particulière ne vous coûtera pas un sou, puisque le code de réduction offert par Kinder vous permet d’obtenir la carte et la livraison gratuite (économie réalisée : 2,50€).

Vous souhaitez en bénéficier ? Alors, réservez vite votre code de réduction :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Suivez les instructions.

Le nombre de codes offerts est limité, alors profitez-en vite ! Si vous avez été assez rapide pour l’obtenir, vous aurez jusqu’au 15 juillet 2017 pour commander gratuitement la carte personnalisée.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page