Test du diffuseur Zen’Sect anti-moustiques : 4500 gratuits

Test du diffuseur Zen’Sect anti-moustiques : 4500 gratuits

Le Club Ambassadeurs du site a décidé d’anticiper l’arrivée des moustiques au travers de sa nouvelle campagne de test.

En effet, ce projet permettra à 1500 testeurs de recevoir gratuitement 4 diffuseurs Zen’Sect. Alors, si vous souhaitez protéger votre famille et vos amis des piqûres lors de vos soirées d’été, nous vous invitons à prendre part à cette campagne.

Tentez de recevoir gratuitement 4 diffuseurs anti-moustiques Zen’Sect

Les diffuseurs capillaires Zen’Sect sont composés d’huiles essentielles sans insecticide, qui protègent toute la famille des piqûres de moustiques. En plaçant les bâtonnets dans le joli réservoir, la formule se diffuse dans la maison pendant 30 jours. Grâce à elle, les « radars » des moustiques sont brouillés, ils sont dans l’incapacité de vous discerner.

Pour promouvoir ce produit, le site de La Belle adresse a donc décidé d’organiser un test de produit. En déposant votre candidature avant le 29 mai 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 1500 box comprenant les produits suivants :

  • 1 diffuseur anti-moustiques Zen’Sect pour vous (valeur 5,90€),
  • 3 diffuseurs anti-moustiques Zen’Sect pour votre entourage,
  • 1 manuel du Parfait Ambassadeur,
  • 1 surprise.

recevez l’un des 1500 lots de 4 diffuseurs anti-moustiques Zen’Sect

Vous souhaitez prendre part à ce projet ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement. Ensuite, cliquez sur « S’inscrire » et répondez aux questions.

Si votre profil ne répond pas aux besoins de l’enquête, vous ne pourrez pas continuer l’aventure. A contrario, vous serez invité par e-mail à mener différentes actions (quiz, jeux,..), chacune d’entre-elles vous permettront de gagner des points.

Les 1500 internautes ayant cumulé le plus de points seront alors désignés ambassadeurs Zen’Sect. Si vous en faites partie, vous recevrez donc votre colis gratuit à domicile et serez invité à partager votre avis et ceux de votre entourage. Vous pourrez également participer à des concours photo pour gagner des cadeaux.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page