Test Léa Nature : 100 sérums Booster H2O Jonzac gratuits

Test Léa Nature : 100 sérums Booster H2O Jonzac gratuits

Il y a deux mois de cela, le laboratoire Léa Nature présentait la crème lissante Peau Parfaite d’Eau Thermale Jonzac au travers d’un test de produit. Pour sa nouvelle campagne, le groupe met à l’honneur un autre soin de cette même marque.

En déposant votre candidature à ce nouveau projet, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 sérums H2O Booster Rehydrate.

Tentez d’obtenir gratuitement l’un des 100 sérums H2O Booster Rehydrate + de Jonzac

Ce n’est pas un secret, les agressions extérieures comme le froid, les UV ou encore l’utilisation de cosmétiques inadaptés, sont les plus grands facteurs de la déshydratation cutanée. Ils entrainent parfois des sensations de tiraillement, un teint terne et même des ridules. Alors, pour protéger votre peau, le laboratoire Léa Nature vous invite à rétablir l’équilibre hydrique de votre épiderme en le gorgeant d’eau active.

Avec le sérum H2O Booster Rehydrate+ de sa marque Eau Thermale Jonzac, vous aidez votre peau à combattre les signes de déshydratation. Il délivre des actifs efficaces qui agissent en profondeur pour redonner de l’éclat à votre visage. Grâce à lui, votre peau est lissée et repulpée.

test : sérums H2O Booster Rehydrate + de Jonzac offerts

Pour vous permettre de le découvrir, le site de Léa Nature a donc décidé d’organiser une nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature entre le 15 et le 22 mai 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 sérums Booster Eau Thermale Jonzac.

Pour prendre part à ce programme, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Inscrivez-vous à l’Espace Privilège ou connectez-vous avec vos identifiants habituels,
  • Cliquez sur « Testez le produit »,
  • Cochez la case « Je participe au test ! »,
  • Validez votre participation.

Les 100 testeurs sélectionnés pour ce projet recevront gratuitement le soin à domicile. Si vous en faites partie, vous serez invité à essayer le produit pendant quelques jours et à partager votre avis avec les autres membres du site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page