Shopmium : 50% remboursés sur les Cônes Extrême de Nestlé

Shopmium : 50% remboursés sur les Cônes Extrême de Nestlé

Avis à tous les gourmands de desserts glacés, Shopmium met en place un bon plan qui devrait fortement vous intéresser !

En effet, pour l’achat de cônes Extrême de Nestlé des gammes « City Trip » ou « Chocolat Craquant », l’application vous rembourse jusqu’à 50%. C’est donc une bonne occasion de remplir son congélateur pour se rafraîchir pendant les grosses chaleurs !

ODR Cônes Extrême City Trip et Chocolat Craquant : Jusqu’à 50% remboursés

Il a fait tellement chaud ces derniers jours qu’on a tous cherché à se rafraîchir par n’importe quel moyen. Certains ont flâné dans les galeries commerçantes climatisées, alors que d’autres ont préféré profiter du soleil en dégustant de délicieuses glaces. Si vous préférez cette dernière solution, nous vous invitons à profiter d’un bon plan permettant de faire le plein de desserts glacés sans trop dépenser !

En effet, grâce aux offres de remboursement simplifiées de Shopmium, vous pouvez réaliser de belles économies sur de nombreux Cônes EXTRÊME.

ODR Cônes Extrême : Jusqu’à 50% remboursé

Du 26 mai au 1er septembre 2017 et dans la limite des stocks d’offres, l’application vous permet effectivement d’économiser jusqu’à 50% sur les gammes Chocolat Craquant et City Trip :

  • City Trip New York Vanille & Macadamia sauce Caramel Beurre Salé (4x 69g),
  • City Trip Paris Façon Vacherin Framboise & Meringue (4x 69g),
  • City Trip Milan Façon Tiramisu (4x 69g),
  • Chocolat Craquant Chocolat & Vanille (4x 69g),
  • Chocolat Craquant Double Chocolat (4x 69g),
  • Chocolat Craquant Caramel & Vanille (4x 69g).

L’offre Shopmium consiste à vous rembourser 40% du prix d’achat d’une simple boîte de glaces (1,82€ maximum) ou 50% pour l’achat de 2 packs (2,28€ max. par produit). Cette opération vous permet de mixer les parfums à votre convenance mais elle est limitée à une demande de remboursement par foyer.

Pour en profiter, il vous suffit donc d’acheter un ou deux produits participants à l’opération, de garder précieusement le ticket de caisse et de suivre la procédure Shopmium (Acheter, Photographier, Rembourser).

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page