Échantillon base mascara Dior : Diorshow gratuit chez Sephora

Échantillon base mascara Dior : Diorshow gratuit chez Sephora

A l’occasion du lancement du nouveau mascara Diorshow Pump’N’Volume, la maison Dior a décidé d’organiser une campagne d’échantillonnage en partenariat avec les célèbres parfumeries Sephora.

Grâce à cette opération, vous pourrez obtenir une invitation à retirer gratuitement un mini soin Diorshow dans l’une des boutiques participantes (dans la limite des stocks disponibles).

Nouveau base-sérum de mascara Diorshow Maximizer 3D en miniature gratuite

Le Dioshow Maximizer 3D de Dior est une base-sérum à appliquer avant le mascara. Il est conçu pour optimiser la tenue du cosmétique et pour amplifier son effet volumisant. Grâce à sa formule enrichie en acide hyaluronique, le cil gonfle et épaissit instantanément. Sa composition permet également de favoriser la croissance du poil pour un regard plus intense.

mascara Diorshow Maximizer 3D gratuit

Si vous souhaitez le découvrir sans débourser le moindre centime, vous pouvez profiter de la campagne d’échantillonnage organisée conjointement par la maison Dior et les parfumeries Sephora !

Cette opération se présente comme une offre de rapidité et est valable jusqu’à épuisement des stocks. Alors, si vous souhaitez obtenir gratuitement la miniature du sérum-mascara Dior, nous vous conseillons de ne pas perdre une seconde à réserver votre échantillon. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire,
  • Sélectionnez la boutique la plus proche de chez vous.

Suite à cela, la marque vous enverra une invitation par courrier. Elle vous permettra de retirer gratuitement l’échantillon dans la boutique que vous aurez préalablement choisie.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. Je suis très déçue car j’ai reçu l’invitation Dior trop tard. Je me suis rendue le jour-même chez Sephora mais il n’avait plus d’échantillon car c’était la fin de la campagne…

Revenir en haut de la page