Echantillons gratuits Corine de Farme : Recevez 3 doses d’essai

Echantillons gratuits Corine de Farme : Recevez 3 doses d’essai

Corine de Farme a lancé de nouveaux produits sur le marché du cosmétique ! A cette occasion, la marque a décidé de les présenter en avant-première en offrant des échantillons gratuits.

Si vous déposez votre candidature et que vous avez la chance d’être sélectionné pour cette opération, vous recevrez donc gratuitement un kit de doses d’essai comprenant une Gelée Micellaire, un Gel Intime et un Gel Douche Soin.

Tentez d’obtenir gratuitement 3 doses d’essai Corine de Farme

Il y a un peu moins de 50 ans, Mr Paul Duprez s’associait à un pharmacien homéopathe pour créer des produits pour bébés à base de végétaux. Les soins Corine de Farme ont rencontré un tel succès, que la marque a décidé d’enrichir son offre en concevant également des produits pour toute la famille.
Aujourd’hui, vous pouvez donc trouver des soins pour le visage, le corps, les cheveux et d’autres pour la toilette. Le tout étant évidemment adapté aux peaux sensibles des bébés ainsi qu’à l’épiderme des hommes, des femmes et des enfants.

Puisque la marque vient de lancer 3 nouveaux produits, elle a décidé de les présenter par le biais d’une distribution d’échantillons gratuits. En déposant votre candidature sur son site, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement un kit Corine de Farme comprenant :

  • 1 Gelée Micellaire Fraîcheur 4ml,
  • 1 Gel Intime Doux et Protecteur 4ml,
  • 1 Douche Soin Nourrissant au Monoï de Tahiti 4ml.

Vous souhaitez profiter de cette opération pour obtenir vos 3 échantillons offerts ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Posez votre candidature ». Ensuite, connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, puis validez votre participation.

Puisqu’il ne s’agit pas d’une opération de rapidité, vous n’êtes donc pas assuré de recevoir gratuitement ce kit. Alors, croisez les doigts et n’oubliez pas de nous tenir informé si vous l’avez gagné !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page