Jeu My Little Box : 500 coffrets de miniatures Yves Saint Laurent

Jeu My Little Box : 500 coffrets de miniatures Yves Saint Laurent

My Little Box a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit sur Instagram qui devrait séduire nos chères lectrices beauty addict !

En effet, en y prenant part, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 500 coffrets My Tiny Box comprenant des miniatures de produits Yves Saint Laurent ! Alors, si vous appréciez cette marque, n’hésitez pas à participer !

Tentez de gagner l’une des 500 My Tiny Box Yves Saint Laurent

En ce moment, My Little Box vous propose donc de participer à son jeu-concours gratuit et sans obligation d‘achat, pour tenter de remporter sa box Edition Limitée Yves Saint Laurent.

Cette opération ne précise pas le contenu des coffrets offerts mais, d’après l’image, les box YSL devraient comporter les articles suivants :

  • 1 mini rouge à lèvres Pur Couture YSL,
  • 1 mini parfum Mon Paris YSL,
  • 1 petit carnet pour de grandes idées,
  • 1 lot de crayons de couleur.

Vous souhaitez saisir votre chance pour remporter l’un de ces 500 lots de cadeaux ? Alors, rendez-vous sur la page Instagram MyTinyBox et regardez attentivement les dessins de l’illustratrice Kanako. Vous devriez pouvoir trouver des mini box placées à plusieurs endroits stratégiques de Paris (par exemple : dans l’angle de la place Vendôme, près des quais de Seine, au premier étage de la tour Eiffel ou encore au pied de la tour Montparnasse).

La règle du jeu est toute simple, puisqu’il vous suffit de « regrammer » l’une des images comportant un coffret avec la mention #MyTinyBox, pour faire partie du tirage au sort final. Bonne chance à tous !

Aide : « Regrammer » une image consiste à effectuer une capture d’écran (vous trouverez facilement des tutoriels sur Google si vous ne savez pas comment faire) et de la partager sur votre compte Instagram.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page