La Mer de Sable : Billet gratuit pour les enfants déguisés

La Mer de Sable : Billet gratuit pour les enfants déguisés

A l’instar de l’offre Places enfants gratuites au parc Astérix, la Mer de Sable a également décidé d’organiser une opération de gratuité pour les bambins, le 1er et 2 juillet 2017.

En effet, les petits âgés de 3 à 11 ans pourront entrer gratuitement dans le parc d’attractions regroupant de nombreux spectacles et manèges. Alors, si vous souhaitez découvrir ce lieu magique en famille, nous vous conseillions de ne pas hésiter un instant car vous économisez 19,50€ par place enfant !

Entrée gratuite à la Mer de Sable pour les enfants déguisés

Située à moins de 50 kilomètres de Paris et riche de 23 attractions, de plusieurs plaines de jeux, de spectacles vivants et de nombreux animaux, la Mer de Sable a de quoi séduire toutes les familles !

Depuis presque 55 ans, ce parc de loisirs offre tout le nécessaire pour le bien-être des parents et des enfants. De nombreux manèges sont dédiés aux tout-petits et le parc met à disposition une multitude de services comme des coins de restauration, des distributeurs de billets, des aires de pique-nique…

Entrée gratuite à la Mer de Sable pour les enfants déguisés

Si vous n’avez encore jamais foulé le sol de ce superbe lieu d’amusement avec vos bambins, c’est le moment de vous lancer. En effet, à l’occasion du Carnaval des Aventuriers qui aura lieu le 1er et le 2 juillet 2017, le parc a décidé de lancer une opération promotionnelle très attrayante !

Elle permet aux enfants déguisés de 3 à 11 ans, d’entrer dans le parc sans payer ! En effet, les places sont offertes aux petits portant un accessoire ou un costume. Cette opération vous permet donc d’économiser 19,50€ par place enfant !

Vous souhaitez en profiter ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Modifiez le nombre d’entrées enfant,
  • Modifiez le nombre de billets adulte,
  • Validez votre panier,
  • Finalisez votre commande.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page