Jeu Magicmaman : 30 fermes avec animaux Playmobil à gagner

Jeu Magicmaman : 30 fermes avec animaux Playmobil à gagner

En plus d’offrir la possibilité de participer au concours Picot pour tenter de gagner de superbes cadeaux, Magicmaman a décidé de mettre à l’honneur un second jeu gratuit sur sa page Facebook.

En prenant part à ce dernier, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 30 fermes Playmobil composées d’animaux et d’accessoires. Elles sont transportables et adaptées aux enfants de 18 à 36 mois.

Tentez de gagner l’une des 30 fermes transportables Playmobil 1.2.3 avec Magicmaman

En plus de faire office de décor pour l’imagination des petits, la ferme transportable avec animaux Playmobil sert également de boîte de rangement. Ainsi, les nombreux animaux et accessoires la composant se rangent directement dedans. Et grâce à sa poignée située sur le toit, la ferme est transportable partout !

Voici quelques exemples d’éléments avec lesquels les enfants de 18 à 36 mois pourront jouer : Chat, Chien, Oiseau, Cochon, Vache, Niche, Chaise, Fourche, Abreuvoir …

gagnez l’une des fermes transportables Playmobil 1.2.3

Vous aimeriez offrir ce jouet à votre petit ? Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat de Magicmaman. En effet, en y participant avant le 16 août 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 30 fermes Playmobil (valeur unitaire 34,90€).

Pour y prendre part, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Complétez le bulletin d’inscription,
  • Cliquez sur les boutons « Envoi » et « Passer ».

Le tirage au sort permettant de déterminer les 30 gagnants aura lieu dans les 15 jours suivant la clôture du jeu. Si vous faites partie des plus chanceux, vous devriez recevoir rapidement votre cadeau par voie postale. Bonne chance à tous !

Note : Apparemment, le jeu ne fonctionne pas sur téléphone portable ou tablette, attendez d’être devant votre ordinateur.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page