Rouge à lèvres Huda Beauty gratuit chez Sephora avec Tapage

Rouge à lèvres Huda Beauty gratuit chez Sephora avec Tapage

L’application My Little Paris App a évolué et s’appelle désormais Tapage. Toutefois, les bons plans et cadeaux qu’elle propose sont toujours d’actualité, à l’image de celui que nous allons vous présenter !

En effet, dès aujourd’hui, vous pouvez retirer gratuitement un mini gloss Lip Strobe Huda Beauty dans les Sephora participants et ce, sur simple présentation d’une invitation. On vous explique tout !

Mini Lip Strobe Huda Beauty à retirer gratuitement dans certains Sephora

Si vous faites partie des beauty addict toujours à la recherche d’un tuto pour une nouvelle coiffure tendance ou un make-up branché, vous avez sans doute déjà entendu parler de la youtubeuse, blogueuse et influenceuse Huda Kattan.
Cette jeune femme de 33 ans se sert de la toile pour présenter des cosmétiques, donner son avis et ses conseils. Elle a d’ailleurs créé sa propre marque nommée Huda Beauty dont les produits sont vendus en exclusivité chez Sephora.

Pour les promouvoir, Tapage a décidé d’organiser un bon plan gratuit, auquel vous ne devriez pas pouvoir résister ! En effet, en téléchargeant gratuitement l’application Huda Beauty, vous obtenez une invitation pour récupérer un petit Lip Strobe dans l’une des parfumeries Sephora participantes.

Présenté comme le rouge à lèvres du futur, ce produit offert est un gloss aux reflets métalliques et irisés permettant une grande variété d’applications.

Mini Lip Strobe Huda Beauty à retirer gratuitement

Cette opération est valable jusqu’au 31 septembre 2017, dans la limite des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez éviter les ruptures, foncez dans une boutique Sephora participante après avoir suivi ces quelques consignes :

Nous vous rappelons que l’opération est valable uniquement dans certains Sephora et, à en croire la carte affichée dans l’application, seules des parfumeries de l’Île-de-France, de Lyon et de Marseille participent à cette distribution.

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. j’ai récupéré le RAL, il est bien mais je ne suis pas sur de porter cette couleur à l’extérieur, un peu osé pas discret; mais très agréable texture.

Revenir en haut de la page