L’Occitane : Coffrets de 3 soins gratuits et offerts en boutique

L’Occitane : Coffrets de 3 soins gratuits et offerts en boutique

Vous aimeriez découvrir les produits L’Occitane et/ou les faire connaître à vos amis ? Alors, nous vous recommandons de participer à l’opération de parrainage qu’a décidé d’organiser la marque.

Grâce à elle, vous et 3 de vos connaissances pourrez obtenir gratuitement un coffret de 3 soins sur simple visite en magasin ou pour toute commande sur le site. Les kits comprennent une crème main, une huile de douche et un shampoing.

Un cadeau pour vous et 3 ami(e)s : 3 petits produits L’Occitane gratuits

Pour promouvoir des produits, les marques ont tendance à faire de la publicité, à organiser des jeux-concours ou encore des campagnes d’échantillonnage. De son côté, L’Occitane en Provence a décidé de lancer une opération de parrainage afin de présenter quelques-uns de ses produits à un maximum de personnes.

Ainsi, du 6 septembre au 6 octobre 2017, vous êtes invité à inscrire les e-mails de 3 de vos amis afin de recevoir un code unique L’Occitane. Ce dernier permet d’obtenir un coffret de soins sur simple visite en magasin ou pour toute commande sur la boutique en ligne.

Ce coffret offert (valeur 8,50€) comprend les 3 soins L’Occitane suivants :

  • 1 Crème Mains Karité 10ml,
  • 1 Huile de Douche Amande 35ml,
  • 1 Shampoing Aromachologie de 35ml.

3 petits produits L’Occitane gratuits

Vous et vos amis aimeraient obtenir 3 cosmétiques de qualité ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire avant de cliquer sur « J’en profite vite ». Ensuite, inscrivez les adresses mails de 3 amis et cliquez sur « Valider ».

Une fois chose faite, vous et vos amis recevez votre code unique par e-mail. Vous pourrez également le recevoir par sms en inscrivant votre numéro de portable dans l’encart prévu à cet effet.

Pour découvrir la liste des boutiques participantes à ce bon plan, CLIQUEZ ICI !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page