Test Yves Rocher : 100 mascaras sourcils gratuits

Test Yves Rocher : 100 mascaras sourcils gratuits

Alors qu’il est encore possible de s’inscrire au test de la base de teint Peau Parfaite d’Yves Rocher, la marque a décidé d’organiser une autre campagne.

Cette fois-ci, il ne s’agit pas de sublimer la peau du visage mais de définir avec précision les sourcils. En effet, un Mascara Sourcils sera envoyé gratuitement à chacun des 100 testeurs sélectionnés pour ce projet.

Tentez de tester gratuitement un mascara sourcils d’

L’une des dernières tendances beauté mise à l’honneur par les blogueuses, c’est la restructuration des sourcils ! Elle consiste à donner aux poils, la forme et l’épaisseur qui convient le mieux au visage. Pour ce faire, il est conseillé de bien s’épiler et d’utiliser un cosmétique spécialement adapté.

Avec le nouveau mascara à sourcils d’Yves Rocher, vous pouvez discipliner les poils et les colorer pour un regard des plus resplendissant ! Ce cosmétique élaboré avec des fibres végétales 100% naturelles n’est pas encore en vente, mais vous pouvez le découvrir en exclusivité grâce au projet dont nous allons vous parler.

En effet, la marque a décidé d’organiser un test de produit pour obtenir des avis sur ce cosmétique. En y déposant votre candidature avant le 24 septembre 2017, vous aurez donc peut-être l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 100 mascaras sourcils offerts.

Pour saisir votre chance, suivez ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Sélectionnez la couleur de vos sourcils,
  • Cliquez sur « Je veux tester ! »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants,
  • Validez ou modifiez les informations enregistrées,
  • Cliquez sur « Je valide ».

Le tirage au sort qui désignera les 100 testeurs aura lieu le 25 septembre 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement le mascara à sourcils d’Yves Rocher par voie postale. Après l’avoir testé, vous pourrez partager votre expérience directement sur le site. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page