Test mystère TRND pour bébés : 1000 parents recherchés

Test mystère TRND pour bébés : 1000 parents recherchés

Vous venez d’accueillir un bébé au sein de votre foyer et êtes curieux de nature ? Alors, vous devriez avoir très envie de participer à la campagne de test organisée par .

En effet, en déposant votre candidature à ce nouveau projet, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement des produits pour tout-petits. La nature des articles à tester ne sera révélée qu’au moment de l’annonce des 1000 testeurs.

Produits mystères pour bébés à tester gratuitement avec TRND : 1000 participants seront sélectionnés

La nouvelle campagne de test de TRND est un peu particulière. En effet, les informations sur le projet sont très vagues et ne permettent pas d’identifier clairement les produits à découvrir. Toutefois, nous savons que l’opération s’adresse aux parents d’un bébé de 0 à 12 mois.

Alors, si votre bout de choux n’a pas encore célébré ses 1 an, vous pouvez vous inscrire au test mystère. En y prenant part, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement des produits bébé, pour des moments de tendresse et de douceur.

Produits mystères pour bébés à tester gratuitement avec TRND

Au total, 1000 internautes seront sélectionnés pour participer à ce projet. Si vous souhaitez découvrir de quels produits il s’agit, nous vous conseillions donc de déposer votre candidature. Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je dépose ma candidature »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Envoye »,
  • Inscrivez votre adresse postale.

Une fois chose faite, vous pourrez échanger avec la communauté TRND. Si vous faites partie des 1000 testeurs, vous recevrez votre pack mystère directement à domicile. Vous aurez ensuite quelques semaines pour le tester, puis serez invité à partager votre avis sur les produits.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page