Royal Canin : Coffrets chatons gratuits sur simple demande

Royal Canin : Coffrets chatons gratuits sur simple demande

Un chaton grandit aussi vite en un mois, qu’un enfant en une demi-année. C’est pourquoi, il est très important de nourrir les jeunes félins avec des aliments de croissance adaptés, comme ceux proposés par Royal Canin par exemple.

En effet, la marque a conçu des produits contenant des antioxydants, des vitamines E et C, de la lutéine, des taurines … afin de répondre aux besoins nutritionnels et physiologiques des bébés chats. Pour les promouvoir, elle a décidé de lancer une distribution de coffrets pour chatons gratuits (un cadeau d’une valeur de 5,90€).

Chaque kit offert contient les éléments suivants :

  • 1 sac de croquettes pour chaton de 400g,
  • 1 sachet d’alimentation humide,
  • 1 gamelle en inox,
  • Des bons de réduction,
  • 1 livret informatif.

Coffrets Royal Canin : croquettes, gamelles et bons offerts

Vous souhaitez recevoir un coffret sans dépenser un sou ? Alors, faites vite car l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Pour faire votre demande, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », sur « Testez vos connaissances » et sur « Cliquez ici pour commencer ». Ensuite, indiquez le nom de votre chaton et consultez entièrement le guide en répondant aux questions. Quand vous avez tout complété, vous pouvez sélectionner « Cliquez ici pour obtenir votre coffret ». Pour terminer, indiquez l’âge de votre chat, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte Royal Canin, renseignez vos coordonnées de livraison, puis ajoutez ou sélectionnez votre chaton.

Si vous avez pu en profiter à temps, votre commande gratuite sera livrée sous 10 jours ouvrés.

Les bons plans à la une

2 commentaires

*

  1. Bonjour, bonjour ♫

    Mille mercis, mes 2 chatounettes sont ravies.

  2. bonsoir,j’ai bien suivi le déroulement de l’étape mais arriver à « cliquez ici pour obtenir votre coffret », cela ne fonctionne pas, dommage mon petit chat aurai bien apprécier

Revenir en haut de la page