Test Royal Canin : 600 coffrets pour chatons gratuits

Test Royal Canin : 600 coffrets pour chatons gratuits

Pour sa nouvelle campagne de test, le site a décidé de s’adresser aux propriétaires de chatons et de jeunes chats.

Si vous venez tout juste d’adopter un petit minou, ou que ce dernier n’est pas encore adulte, vous pouvez donc déposer votre candidature. Avec un peu de chance, vous recevrez gratuitement l’un des 600 coffrets Royal Canin pour chatons offerts.

Coffrets Royal Canin : croquettes, gamelles et bons de réduction offerts

Un chaton grandit aussi vite en un mois, qu’un enfant en une demi-année. C’est pourquoi, il est très important de nourrir les jeunes félins avec des aliments de croissance adaptés, comme ceux proposés par Royal Canin par exemple.

En effet, la marque a conçu des produits contenant des antioxydants (vitamines E et C, lutéine, taurine, …) afin de répondre aux besoins nutritionnels et physiologiques des bébés chats. Pour les promouvoir, elle a décidé de lancer un test de produits au travers du site Sampleo.

En y déposant votre candidature avant le lundi 2 octobre 2017, vous aurez peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 600 coffrets chaton Royal Canin. Chaque kit contient les éléments suivants :

  • 1 sac de croquettes pour chaton de 400g,
  • 1 sachet d’alimentation humide,
  • 1 gamelle en inox,
  • 10€ en bons de réduction,
  • 1 livret informatif.

Coffrets Royal Canin : croquettes, gamelles et bons offerts

Vous aimeriez tenter de recevoir ce coffret sans dépenser un sou ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, puis cliquez sur « Suivant » et répondez aux questions.

Si votre profil intéresse la marque, vous recevrez votre coffret par voie postale. Après en avoir constaté les bienfaits sur votre chaton, vous serez invité à partager votre avis directement sur des sites internet et à parler de votre expérience avec vos proches. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page