Jeu Secret Spots : 500 nuits Inter-Hotel à gagner

Jeu Secret Spots : 500 nuits Inter-Hotel à gagner

Pour promouvoir ses nombreux établissements situés de part et d’autre de la France, Inter-Hotel a décidé de lancer un grand jeu-concours nommé « Secret Spots ».

En y prenant part dès maintenant, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 500 nuits d’hôtel pour 2 personnes. Cela vous donnera l’occasion de profiter d’un agréable week-end et de déguster du petit-déjeuner offert.

Jouez et tentez de remporter l’une des 500 nuits dans un Inter-Hotel

Vous souhaitez partir le temps d’un week-end pour décompresser de votre rentrée. Alors, pourquoi ne pas envisager de séjourner dans une chambre Inter-Hotel ?

Les 300 établissements de ce groupe vous accueillent au cœur de nombreuses régions Françaises et vous accompagnent dans la découverte de leur ville et de leur histoire. L’authenticité et la personnalité de chaque hôtel est préservée, pour vous garantir un séjour au charme typique.

tentez de remporter une nuit dans un Inter-Hotel

Pour promouvoir ses chambres et ses services, le groupe lance un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat sur son site internet. Il est ouvert à toute personne majeure et est accessible entre le 15 septembre et le 31 octobre 2017. En y participant, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’une de 500 nuits Inter-Hotel pour 2 personnes avec petit déjeuner (valeur unitaire 85€).

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, suivez les quelques étapes décrites ci-dessous :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Commencer »,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Participer au tirage au sort »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez sur « Valider ».

Le tirage au sort qui désignera les 500 gagnants aura lieu environ 3 semaines après la période de jeu. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez un e-mail comportant un code unique. Il vous permettra de réserver votre chambre avant le 31 décembre 2018. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page