Jeu Magicmaman : 30 routines Mustela bébé à gagner

Jeu Magicmaman : 30 routines Mustela bébé à gagner

Mustela propose une gamme complète de soins spécialement adaptée aux peaux délicates des bébés. Pour la promouvoir, Magicmaman a décidé de lancer un jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez ainsi peut-être la chance de gagner l’une des 30 gammes complètes Mustela Peau Très sensible. Ces coffrets offerts contiennent une eau nettoyante, un lait et une crème hydratante, un gel lavant et des lingettes.

Gamme complète Mustela Peau Très Sensible : 30 coffrets à remporter

Les laboratoires Expanscience ont créé une nouvelle ligne de soins spécialement adaptée à l’hygiène des nouveau-nés. Cette gamme de produits nommée Peau Très Sensible est commercialisée sous la marque Mustela. Chaque soin est élaboré avec des actifs naturels brevetés. Ils hydratent, protègent et apaisent la peau de bébé, tout en limitant les signes de réactions cutanées.

Afin de vous faire découvrir ces produits, le site Magic Maman a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, ouvert du 22 septembre au 15 novembre 2017. En y prenant part pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter l’une des 30 gammes « Peau Très Sensible » Mustela (valeur 47,50€) contenant :

  • 1 eau nettoyante et apaisante sans rinçage,
  • 1 lait hydratant et apaisant pour le corps,
  • 1 crème hydratante et apaisant pour le visage,
  • 1 gel lavant et apaisant,
  • 1 lot de lingettes.

Gamme complète Mustela Peau Très Sensible

Pour saisir votre chance, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur le bouton « Envoi ».

Le tirage au sort qui désignera les 30 gagnants aura lieu après la période de jeu et avant le jeudi 30 novembre 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre dotation directement à domicile. Bonne chance !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page