Test des sticks Nescafé 2en1 : 4000 boîtes gratuites

Test des sticks Nescafé 2en1 : 4000 boîtes gratuites

Nescafé vient de lancer une nouvelle recette de café en stick. Pour la promouvoir, la marque organise un test de produit au travers du site Croquons la Vie !

Si vous appréciez le café au lait, vous êtes donc invité à déposer votre candidature pour cette campagne. Dans le cas où votre profil serait retenu, vous recevrez gratuitement l’un des 2000 lots de 2 boîtes de Nescafé soluble 2en1.

Testez gratuitement les sticks de café au lait Nescafé 2en1

Vous aimez le café et l’appréciez tout particulièrement lorsqu’il est sublimé par une touche de lait ? Alors, vous devriez adorer les saveurs des nouveaux sticks Nescafé 2en1 !

En effet, ce produit renferme la richesse aromatique du café mêlée au bon goût du lait. Grâce à son conditionnement individuel et à son format stick très pratique, c’est l’allié idéal pour accompagner toutes les pauses de la journée.

Pour vous permettre de le découvrir et pour connaître votre avis, le Club Ambassadeur du site Croquons la Vie ouvre une nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature à ce projet avant le 13 octobre 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 2000 packs Nescafé contenant les produits suivants :

  • 2 boîtes de 10 sticks Nescafé 2en1,
  • 20 bons de réduction à offrir,
  • 20 brochures explicatives.

Testez gratuitement les sticks de café au lait Nescafé 2en1

Vous aimeriez participer à cette campagne ? Alors, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Cliquez sur « Je dépose ma candidature ! »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement au Club Ambassadeur,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Les 2000 testeurs Nescafé seront désignés en fonction de leur profil. Si le vôtre intéresse la marque, vous recevrez directement le kit Ambassadeur à domicile. Après avoir découvert le produit, vous serez invité à partager votre avis sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page