Échantillons gratuits de couches bébé Molfix

Échantillons gratuits de couches bébé Molfix

Vous aimeriez trouver les couches idéales pour votre bébé ? Alors, profitez de la campagne d’échantillonnage actuellement organisée par le groupe Hayat.

Grâce à cette opération, vous recevrez gratuitement un échantillon de couches Molfix. Elles offrent une protection maximale pour tous les bébés et sont testées dermatologiquement.

Recevez gratuitement un échantillon de couches Molfix pour bébé

Les produits Molfix sont très appréciés dans plus de 100 pays du monde, faisant de cette marque, l’un des leaders sur le marché des couches pour bébé.

En effet, cette gamme de changes apporte un réel confort aux bouts de choux et leur offre une protection maximale tout au long de leurs premières années. Leur cœur absorbant (contenance jusqu’à 700ml) et leur capacité à s’adapter à tous les mouvements, permet aux couches Molfix de garder bébé propre et sec tout en évitant les fuites.
De plus, elles sont testées dermatologiquement par l’institut Dermatest, afin de garantir aux parents le respect des peaux sensibles.

Recevez gratuitement un échantillon de couches Molfix pour bébé

Pour vous permettre de les découvrir, la marque a décidé de lancer une grande distribution d’échantillons gratuits. Grâce à cette campagne, vous pouvez donc, sur simple demande, tester la gamme de produits.

Voilà la démarche à suivre pour obtenir un échantillon gratuit :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le bulletin d’inscription,
  • Cliquez sur « Recevoir vos échantillons ».

Pour que la demande soit conforme, vous devez obligatoirement vous abonner à la newsletter Molflix. Mais, si vous souhaitez ne pas être importuné par la réception d’e-mails, ne vous inquiétez pas ! En effet, vous pourrez vous y désabonner dès la réception de la première lettre d’informations.

Ce type d’opération est généralement très apprécié, mais est toutefois limité en fonction des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez en profiter, il ne faut pas trop tarder !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page