Échantillons gratuits de Dior Rouge Liquid chez Sephora

Échantillons gratuits de Dior Rouge Liquid chez Sephora

A l’occasion de la sortie des nouveaux rouges à lèvres , la marque a déposé de nombreuses doses d’essai dans des boutiques Sephora.

Alors, si vous souhaitez obtenir gratuitement un échantillon de Dior Rouge Liquid, téléchargez votre invitation et retirez votre petit cadeau en magasin dès aujourd’hui. Il se présente sous la forme d’une carte contenant 4 encres fondantes et un applicateur.

Invitation gratuite à retirer un échantillon de 4 teintes de Dior Rouge Liquid chez Sephora

Pour élaborer Rouge Dior Liquid, les experts make-up de la maison haute couture ont combiné de la cire minérale, à de la poudre de silice ultra-fine et des huiles. Grâce à cette formule, les couleurs sont puissantes, la glisse est parfaite et le résultat longue tenue est assuré pendant 12 heures. Avec ses 24 teintes aux finis mat, métal ou satin, vous devriez facilement trouver le rouge à lèvres Dior liquide de vos rêves.

échantillon de 4 teintes de Dior Rouge Liquid

Afin que vous puissiez tester ce cosmétique et découvrir la teinte qui correspond à votre carnation, la marque a décidé de lancer une campagne d’échantillonnage avec son partenaire Sephora.

Grâce à cette opération valable jusqu’au 15 octobre 2017 et dans la limite des stocks disponibles, vous devrez pouvoir obtenir gratuitement une carte de doses d’essai contenant :

  • 1 teinte Miss Satin n°162,
  • 1 teinte Matte n°999,
  • 1 teinte Poison Metal n°979,
  • 1 teinte Jungle Matte n°614,
  • 1 applicateur.

Cet échantillon vous sera remis sur simple présentation de l’invitation SephoraFrance. Elle est disponible sur la story du Snapchat de la parfumerie, mais pour vous éviter trop de démarches avec votre portable, nous avons décidé de vous la partager par le biais de notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Nous rappelons que ce type d’opération rencontre généralement beaucoup de succès, alors, ne tardez pas trop pour en profiter ! Si vous souhaitez vous assurer que votre magasin participe à l’opération et qu’il a encore des échantillons à offrir, vous pouvez peut-être lui passer un petit coup de fil avant de vous déplacer.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page