Test Uriage : 100 soins tentés anti-imperfections gratuits

Test Uriage : 100 soins tentés anti-imperfections gratuits

Uriage vient de lancer un tout nouveau soin cosmétique « tout en un » à base d’eau Thermale. Pour le promouvoir et connaître vos avis sur ses bienfaits, la marque a décidé d’organiser un nouveau test de produit.

En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 soins global Hyséac 3-Régul offerts.

Soins global Hyséac 3-Régul de Uriage : 100 produits à tester gratuitement

Le nouveau soin global Hyséac 3-Régul de Uriage offre de nombreux avantages ! Grâce à une formule enrichie en actifs brevetés et en eau Thermale d’Uriage, il limite l’apparition des imperfections. Il unifie le teint tout en lui apportant un effet mat poudré et protège également des agressions extérieures telles que les effets néfastes du soleil, les changements climatiques ou encore la pollution.

Puisque ce cosmétique vient tout juste de faire son apparition dans les rayons des enseignes spécialisées et des pharmacies / parapharmacies, la marque a souhaité le promouvoir au travers d’une campagne de test.

En déposant votre candidature à ce nouveau programme avant le 31 octobre 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 100 soins Hyséac 3-Régul teintés d’Uriage (valeur unitaire 8,90€).

test des soins global Hyséac 3-Régul de Uriage

Pour participer, nous vous invitons à suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je participe »,
  • Répondez aux questions.

Les 100 testeurs seront sélectionnés par le biais d’un tirage au sort qui aura lieu dans la semaine suivant la fin de la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement le produit à domicile et serez invité (après l’avoir testé) à partager votre avis directement sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page