Test de la crème hydratante légère Jowaé : 2000 gratuites

Test de la crème hydratante légère Jowaé : 2000 gratuites

Le site de marketing collaboratif organise actuellement un nouveau test de produit pour vous faire découvrir un soin issu du laboratoire Jowaé.

En y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir l’une des 2000 crèmes hydratantes légères offertes.

Tentez de tester gratuitement la crème hydratante de Jowaé avec TRND

Sans même vous en rendre compte, la peau de votre visage est malmenée par un flot d’agressions extérieures. Elle perd de sa jeunesse, de son éclat. Alors, pour rétablir son équilibre, la marque Jowaé (qui se prononce tcho, wahé), propose des soins alliant le pouvoir des plantes médicinales coréennes et l’expertise en phytocosmétique du Groupe Alès.

Vous aimeriez découvrir l’un de ces produits ? Alors, pourquoi ne pas participer à la campagne de test qu’a lancé TRND ? En effet, si vous y prenez part avant le 23 octobre 2017, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 2000 crèmes hydratantes légères Jowaé. Grâce à elle, vous retrouvez une peau confortable et souple, un teint frais et éclatant.

Pour participer, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je dépose ma candidature »,
  • Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous grâce à vos identifiants habituels,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Si vous avez la chance d’être choisi pour participer à ce projet, vous recevrez gratuitement le produit à domicile. Vous serez invité à le tester et à en parler à votre entourage et pourrez également partager votre avis directement sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page