Kool King Burger King : Place de cinéma offerte

Kool King Burger King : Place de cinéma offerte

Vous appréciez manger de temps en temps dans une grande chaîne de fast-food et vous adorez vous faire une séance de ciné en famille ? Alors, vous devriez aimer la nouvelle offre promotionnelle de Burger King !

En effet, pour l’achat d’un menu enfant Kool King, vous obtenez une place de cinéma offerte. En plus, comme l’offre est illimitée, vous pouvez cumuler plusieurs entrées.

Burger King : Achat d’un menu Kool King = Place de ciné gratuite

Pour éviter le gâchis alimentaire, de nombreux fast-food ont eu l’ingénieuse idée de concevoir des menus enfants. Avec un sandwich, un accompagnement, un dessert et une boisson, les bambins sont bien souvent rassasiés et les parents sont bien contents d’avoir payé un prix tout à fait abordable.

Menus enfants de Burger King

Chez Burger King par exemple, il existe désormais 2 menus enfants. Le « King junior » est dédié aux petits de 4 à 7 ans et le nouveau Kool King aux jeunes de 8 à 11 ans. Ce dernier coûte 6,50€ et se compose avec les produits suivants :

  • 1 Sandwich à choisir parmi : le Whopper format junior, la boîte King Nuggets de 6 morceaux ou le Big King junior.
  • 1 Accompagnement à choisir parmi : le sachet de Kroc Mini Carott’, la barquette de Petites Frites ou la boîte de 4 Onion Rings.
  • 1 Dessert à choisir parmi : une compote Pom’Potes, un sachet de Kroc Pom’, un mini Yop ou une mini Glace Sundae.
  • 1 Boisson à choisir parmi : un jus de pomme ou d’orange Minute Maid, une eau Volvic Juicy Exotique ou Fraise, une eau vittel ou encore une boisson fraîche de 25cl.

menu Kool King = Place de cinéma gratuite

Et afin d’inciter votre enfant à découvrir ce nouveau menu, l’enseigne a décidé de l’accompagner d’un petit cadeau spécial ! En effet, pour 1 Kool King acheté entre le 26 septembre et le 4 décembre 2017, vous obtenez une place de cinéma offerte.
Celle-ci se présente sous la forme d’un e-Cinéchèque valable jusqu’au 15 décembre 2017 pour un enfant de moins de 12 ans.

Puisque l’opération permet de cumuler les places de cinéma offertes, vous pouvez vous rendre plusieurs fois au restaurant pour permettre à plusieurs enfants d’aller gratuitement au ciné !

Toutefois, si vous souhaitez profiter de cette offre en famille sans aucun frais supplémentaire, sachez que vous pouvez échanger gratuitement votre Cinéchèque contre un code VOD sur KoolKingCine.fr. Ainsi, vous pourrez choisir l’un des 5000 films disponibles sur le site filmotv.fr.

Vous souhaitez découvrir la liste des cinémas participants ou échanger votre e-CinéChèque contre un code VOD ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page