Test Vichy : 200 crèmes Rose Platinium Neovadiol gratuites

Test Vichy : 200 crèmes Rose Platinium Neovadiol gratuites

Les laboratoires Vichy ont mis au point un nouveau soin adapté aux besoins des peaux matures. Pour vous permettre de le découvrir, la marque a décidé d’organiser un test de produit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En déposant votre candidature, vous aurez peut-être le plaisir de recevoir gratuitement l’une des 200 crèmes Neovadiol Rose Platinum offertes.

Tentez de tester gratuitement le soin Neovadiol Rose Platinum de Vichy

Après 60 ans, la peau du visage a tendance à se relâcher et à s’affiner. Alors, pour lui redonner de la force et de la vitalité, les laboratoires Vichy ont lancé un nouveau soin nommé Rose Platinum Neovadiol.
Cette crème de jour enrichie en cire d’abeille et en calcium, permet de nourrir et de fortifier l’épiderme en profondeur. Dès sa première application, la peau est plus douce, plus souple et plus élastique. Après un mois d’utilisation, le teint est éclatant et homogène, la peau est renforcée et revitalisée.

testez le soin Neovadiol Rose Platinum de Vichy

Pour promouvoir ce produit, Vichy a donc lancé une campagne de test. En y déposant votre candidature entre le 5 et le 24 octobre 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 200 soins Neovadiol Rose Platinium (valeur 34€).

Pour prendre part à ce projet, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Posez votre candidature ».

Les 200 testeurs Vichy seront sélectionnés avant le 26 octobre 2017 en fonction de leur type de peau. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre soin à domicile. Après avoir profité de ses bienfaits pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site.

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page