Jeu Corine de Farme : Service à domicile et kits bébé à gagner

Jeu Corine de Farme : Service à domicile et kits bébé à gagner

Alors qu’il est encore possible de commander gratuitement 3 échantillons de soins, Corine de Farme a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit spécialement dédié aux jeunes parents.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner 1 an de service à domicile (ménage et/ou repassage) ou l’un des 10 kits bébé contenant 5 produits.

1 an de service à domicile et 10 lots de soins bébé Corine de Farme à remporter

Entre le travail, les courses et les corvées domestiques, la vie des parents se transforme parfois en parcours du combattant ! Alors, pour les soulager un peu et pour leur permettre de prendre soin de leurs enfants, Corine de Farme a décidé de mettre en jeu une merveilleuse dotation et d’autres petits lots au travers de son nouveau concours gratuit sans obligation d’achat.

En y prenant part entre le 5 et le 25 octobre 2017, vous aurez donc peut-être la chance de remporter l’un des cadeaux suivants :

  • 1 an de service à domicile pour profiter d’heures de ménage et/ou de repassage (valeur 1000€),
  • 10 kits bébé composés des 5 soins (valeur d’un lot 14,20€) : 1 gel lavant extra-doux corps et cheveux, 1 sachet de lingettes Change, 1 lot de lingettes visage et mains, 1 crème ultra-nourrissante visage et corps et 1 eau nettoyante micellaire.

Cadeaux Corine de Farme à remporter

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan », sur « Jouer avec mon email » ou sur « Jouer avec mon compte Facebook », complétez le formulaire et cliquez sur « C’est validé ! ».

Le tirage au sort désignant les 11 gagnants aura lieu après la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page