Jeu Parents : 10 séjours à Center Parcs à remporter

Jeu Parents : 10 séjours à Center Parcs à remporter

Alors que 3 week-ends à Center Parcs seront offerts par le biais du jeu de Magicmaman, le site du magazine Parents a décidé d’organiser à son tour un concours gratuit.

Celui-ci vous permettra peut-être également de gagner un séjour en famille dans l’un des 5 domaines français de Center Parcs. Vous pourrez alors profiter d’un cottage Premium et aurez le plaisir d’accéder aux piscines, rivières et autres activités de l’Aqua Mundo.

Tentez de gagner l’un des 10 séjours à Center Parcs : Offerts par le site Parents

Ce n’est pas parce que l’hiver approche à grands pas, qu’il faut impérativement penser à hiberner chez soi ! En effet, pourquoi ne pas profiter de la fraîcheur de l’automne pour apprécier la qualité et le design d’un superbe cottage et d’un espace aquatique chauffé avec sa famille ?

gagnez l’un des 10 séjours à Center Parcs

Eh bien, c’est exactement ce que vous propose le site du magazine Parents au travers de son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ouvert du 12 octobre au 24 novembre 2017, ce dernier vous permettra peut-être de gagner l’un des 10 séjours à Center Parcs (valeur unitaire 790€) !

Pour saisir votre chance, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Complétez le formulaire,
  • Cliquez à nouveau sur le bouton « Je participe ».

Le tirage au sort qui désignera les 10 gagnants aura lieu dans les 8 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre cadeau à domicile. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page