Jeu Aubert : 7 séjours à Center Parcs à remporter

Jeu Aubert : 7 séjours à Center Parcs à remporter

Si vous avez besoin de prendre l’air, nous vous conseillions de participer au jeu-concours gratuit organisé par l’enseigne Aubert !

En effet, celui-ci vous permettra peut-être de gagner l’un des 7 séjours en famille dans un domaine Center Parcs. Vous pourrez alors profiter d’un cottage Premium et aurez le plaisir d’accéder aux piscines, rivières et autres activités de l’Aqua Mundo.

Tentez de gagner l’un des 7 séjours à Center Parcs : Offerts par le site Aubert

Ce n’est pas parce que l’hiver approche à grands pas qu’il faut impérativement penser à hiberner chez soi ! En effet, pourquoi ne pas profiter des jours humides et rafraichissants, pour apprécier le confort d’un superbe cottage et d’un espace aquatique chauffé avec sa famille ?

gagnez l’un des 10 séjours à Center Parcs

Eh bien, c’est exactement ce que vous propose le site du magazine Aubert au travers de son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Ouvert du 11 au 25 décembre 2017, ce dernier vous permettra peut-être de gagner l’un des 7 séjours à Center Parcs pour 6 personnes (valeur unitaire 750€) dans l’un des domaines suivants :

  • Le domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne/Picardie,
  • Le domaine des Trois Forêts en Moselle/Lorraine,
  • Le domaine du Bois aux Daims dans la Vienne Grand/Ouest,
  • Le domaine des Bois-Francs en Normandie,
  • Le domaine des Hauts de Bruyères en Sologne.

Pour saisir votre chance, il vous suffit de cliquer sur « Je profite de ce bon plan », sur « Je tente ma chance », de compléter le formulaire et de cliquer sur le bouton « Valider ».

Le tirage au sort qui désignera les 7 gagnants aura lieu dans le mois suivant la fin de la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez invité à prendre contact avec l’organisateur en suivant les informations indiquées dans le mail stipulant que vous avez gagné. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page