Burger King Zombie Whopper : ancien ticket = sandwich gratuit

Burger King Zombie Whopper : ancien ticket = sandwich gratuit

Vous avez eu l’occasion de déguster un burger Whopper au cours du mois d’octobre ? Hé bien, on espère que vous avez gardé précieusement votre ticket de caisse, car ce dernier pourrait vous permettre d’obtenir gratuitement un nouveau sandwich.

En effet, à l’occasion d’Halloween, Burger King vous propose de ressusciter une partie de votre dernier repas. Pour un ticket de caisse mentionnant un Whopper acheté avant le 31 octobre 2017, l’hôtesse vous remettra un Whopper gratuit !

Zombie Whopper : Burger offert contre un ticket de caisse d’octobre

A l’occasion de la fête d’Halloween, Burger King lance une nouvelle offre promotionnelle. Cette fois-ci, pas besoin de sortir votre rasoir pour obtenir un Egg Burger gratuit, ni même d’envoyer un sms au 31005 pour bénéficier d’une Glace Sundae offerte.

La nouvelle opération du roi du sandwich vous amène simplement à faire vos poches, le fond de votre sac à main, la boîte à gants de votre voiture ou encore (et on ne l’espère pas pour vous) votre poubelle, pour retrouver un vieux ticket de caisse !

En effet, pour un ticket Burger King mentionnant l’achat d’un Whopper (menu ou à la carte) datant de la période du 1er au 30 octobre 2017, votre restaurant vous offre un sandwich Whopper gratuit.

Ce dernier pourra être retiré uniquement le 31 octobre 2017 dans le même restaurant que celui du ticket !

Si vous ne retrouvez pas votre preuve d’achat mais que vous souhaitez obtenir un Whopper Burger offert, rendez-vous dans votre resto favori ce soir (ou dès maintenant pour les plus gourmands), achetez votre sandwich et revenez demain avec votre ticket de caisse. Bonne dégustation !

Ces bons plans pourraient également vous intéresser :

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page