Flunch Halloween : Menu enfant gratuit pour les petits déguisés

Flunch Halloween : Menu enfant gratuit pour les petits déguisés

Parallèlement à la Halloween party de Buffalo Grill, Flunch lance également une opération spéciale dédiée aux petits monstres et aux vilaines sorcières.

En effet, la chaîne de restaurants propose un Menu petits Flunchers offert à tous les enfants qui viendront déguisés avant le 2 novembre 2017. Grâce à cette opération, vos enfants et leurs amis (âgés de 4 à 10 ans) pourront ainsi se régaler sans débourser un centime.

Repas Flunch gratuits pour les enfants déguisés à l’occasion d’Halloween

Vous avez dernièrement remarqué la présence de monstres au sein de votre resto Flunch préféré ? Pas de panique, il ne s’agit pas d’un regroupement de morts-vivants, mais bel et bien d’une offre spéciale lancée par la célèbre chaîne de restauration rapide !

A l’occasion de la fête d’Halloween, l’enseigne propose effectivement aux enfants de 4 à 10 ans de venir déjeuner ou diner gratuitement. En effet, ceux qui viendront habillés avec leur déguisement entre le 27 octobre et le 1er novembre 2017, pourront déguster gratuitement un menu Petits Flunchers. Il se compose des éléments suivants :

  • 1 plat,
  • 1 dessert,
  • 1 boisson,
  • 1 jouet.

En plus, la mascotte Flunchy distribue des bonbons gratuits supers piquants ! Alors, si vous la croisez dans votre restaurant, n’oubliez pas de lui demander de délicieuses petites sucreries !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page