Jeu Sport 365 : 10 parfums Paco Rabanne Invictus à gagner

Jeu Sport 365 : 10 parfums Paco Rabanne Invictus à gagner

Pour promouvoir la compétition Valenciennes Game Arena, la marque Media 365 du groupe Sporever a décidé de lancer un jeu-concours gratuit auquel vous êtes invité à participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 10 parfums Invictus de Paco Rabanne en 100ml ainsi que l’un des 10 maillots offerts.

Tentez de remporter l’une des 10 fragrances Invictus au jeu de Media 365

La première édition de la Valenciennes Game Arena permettait à de nombreuses équipes de gamers de s’affronter sur des jeux vidéo tels que League of Legends, Rocket League, CS:Go (Counter-Strike), ou encore FIFA. Cette compétition qui a eu lieu les 31 septembre et 1er octobre 2017, mettait en lumière le retour de la Team AAA (powered by Invictus).

En effet, le groupe international Puig qui souhaitait investir dans l’eSport, s’est engagé à soutenir la team en devenant son principal partenaire. Ainsi, l’équipe AAA s’offre les couleurs du célèbre parfum Paco Rabanne Invictus.

10 fragrances Invictus à remporter au jeu de Media 365

Pour vous inciter à découvrir ce sport et cette fragrance, Media 365 a décidé de lancer un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le mardi 5 et le lundi 18 décembre 2017, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 10 lots contenant un parfum Invictus de Paco Rabanne 100ml + un maillot de la Team « aAa powered by Invictus (valeur unitaire 80€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et répondez aux questions suivantes :

  1. Quelle place a obtenu Team aAa by Invitus lors des qualifications en ESL Championnat national ?
    1er
  2. Quelle est la signature olfactive du parfum Invictus ?
    Boisé Frais Héroique

Une fois chose faite, complétez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Envoi ». Le tirage au sort désignant les 10 gagnants aura lieu le 19 décembre 2017. Si vous faites partie des plus chanceux, vous devrez répondre au mail de l’organisateur puis recevrez votre dotation par voie postale dans un délai d’environ 3 semaines. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Un commentaire

*

  1. bonjours fait merci

Revenir en haut de la page