Test La Roche-Posay : 1000 laits Lipikar gratuits avec TRND

Test La Roche-Posay : 1000 laits Lipikar gratuits avec TRND

En attendant de savoir si votre profil est retenu pour le test des rituels peaux sensibles La Roche-Posay, nous vous invitons à déposer votre candidature pour un autre projet !

En effet, puisque la marque de cosmétiques vient de lancer une nouvelle formule de lait hydratant adapté à toutes les générations, le site vous propose de la découvrir au travers d’une nouvelle campagne de test. Si votre profil correspond aux besoins de l’enquête, vous recevrez gratuitement l’un des 1000 laits Lipikar de La Roche-Posay offerts !

Lait hydratant Lipikar La Roche-Posay : 1000 soins à tester gratuitement

La nouvelle formule du lait hydratant Lipikar de La Roche-Posay a de quoi séduire de nombreuses familles.
En effet, grâce à son Cold Cream, ce soin répare et protège les peaux des nourrissons, des enfants, des adultes et des séniors. Enrichi en beurre de karité, il offre également une action nourrissante et relipidante. De plus, il contient de l’Eau Thermal de la Roche-Posay pour apaiser toute sensibilité cutanée.

Lait hydratant Lipikar La Roche-Posay

Pour vous permettre de découvrir ce produit, TRND a donc décidé de lancer un nouveau test de produit. En déposant votre candidature à ce projet, vous aurez ainsi peut-être la chance d’obtenir gratuitement l’un des 1000 laits Lipikar La Roche-Posay.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je candidate au projet ! »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Saisissez vos coordonnées,
  • Cliquez sur « Envoyer ta candidature ».

Les 1000 testeurs seront sélectionnés en fonction des réponses données lors de l’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre soin hydratant à domicile. Après avoir profité de ses bienfaits pendant quelques jours, vous serez invité à partager votre expérience directement sur le site. Bonne chance à tous !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page