Test Nivea : 200 laits hydratants 48h gratuits

Test Nivea : 200 laits hydratants 48h gratuits

vient tout juste de lancer une nouvelle gamme hydratante sur le marché des cosmétiques. Pour savoir ce que vous en pensez, la marque a décidé d’organiser un test de produits !

En y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 200 laits hydratants corps 48h à choisir parmi les soins Réparateur, Douceur, Nourrisant ou Aloe Vera.

Laits Corps Hydratants 48h de Nivea : 200 produits à tester gratuitement

Vous aimez prendre soin de vous ? Alors, vous utilisez sans doute une crème ou un lait hydratant pour le corps ! Toutefois, si vous avez la peau sèche ou même très sèche, il est important d’utiliser un produit parfaitement adapté.

Avec la nouvelle gamme Lait Hydratant 48h Nivea, vous êtes sûr de faire le bon choix ! En effet, elle se compose de 4 soins répondant à différents besoins cutanés :

  • Le Soin Réparateur pour les peaux extra-sèches et tiraillées,
  • Le Soin Apaisant à l’Aloe Vera pour les peaux sèches,
  • Le Soin Nutritif à l’huile d’amande douce,
  • Le Soin Douceur au beurre de karité.

Laits Corps Hydratants 48h de Nivea

Pour vous donner l’occasion de découvrir l’un de ces produits, la marque lance donc une nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature avant le 11 novembre 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 200 soins Nivea offerts.

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le bulletin d’inscription,
  • Sélectionnez le lait que vous souhaitez tester,
  • Cliquez sur « Je tente ma chance ».

Le tirage au sort qui désignera les 200 testeurs aura lieu dans un délai de 8 jours après la fin de la période d’inscription. Si vous avez la chance de participer au projet, vous recevrez gratuitement votre lait Nivea à domicile. Après l’avoir testé, vous serez invité à partager votre avis directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page