Jeu L’Effet Papillotes Cémoi : 180 sachets de chocolats à gagner

Jeu L’Effet Papillotes Cémoi : 180 sachets de chocolats à gagner

Pour promouvoir ses délicieux chocolats, Cémoi a décidé d’organiser un concours gratuit qui se présente sous la forme d’instants gagnants.

En plus de vous permettre de réaliser gratuitement une carte de vœux virtuelle, ce jeu vous offrira peut-être la chance de remporter l’un des 90 lots de 2 sachets de papillotes.

Tentez de remporter votre lot de papillotes en chocolat Cémoi

La légende raconte que pour charmer sa belle, le commis d’un confiseur eut l’idée de lui envoyer des mots d’amour dissimulés autour de délicieuses confiseries, le tout enveloppé dans de jolis papiers brillants. De nos jours, ce présent est connu sous le nom de papillotes !

Ces petites douceurs chocolatées sont tellement appréciées au moment des fêtes de fin d’année, que la marque Cémoi a décidé de promouvoir ses gammes de papillotes au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

gagnez votre lot de papillotes en chocolat Cémoi

En y prenant part entre le 6 novembre et le 27 décembre 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 90 lots de chocolats Cémoi (valeur unitaire entre 12,58€ et 12,98€). Ils se composent de deux sachets parmi les suivants :

  • Joyeusement Pétillant (assortiment de bûches lactées pétillantes chocolat au lait, pralinés croustillants chocolat au lait et pralinés croustillants chocolat blanc),
  • Intensément Noir (mélange de gianduja noir d’équateur, de truffes fantaisies céréales biscuitées chocolat noir et de ganache noire d’équateur vanille bourbon chocolat noir),
  • Délicatement Lait (assortiment de ganache lait vanille bourbon chocolat au lait, gianduja lait et praliné amandine éclats de nougatine chocolat au lait),
  • Assortiment Lait et Noir (mélange de ganache lait vanille bourbon chocolat au lait, de ganache noire d’équateur vanille bourbon chocolat noir et de praliné amandes éclats de nougatine chocolat au lait).

Pour accéder aux instants gagnants, vous devez tout d’abord envoyer une carte de vœux virtuelle à un proche. Il faut pour cela cliquer sur « Créez votre carte » et suivre les instructions (univers, choix du message, photo ou image). Après avoir cliqué sur « Valider », vous pouvez inscrire les coordonnées de la personne à qui vous souhaitez transmettre votre message. Une fois que vous avez cliqué sur « Envoyer », vous arrivez sur la page des instants gagnants !

Pour y participer et découvrir instantanément si vous avez gagné, vous devez cocher la case « J’accepte le règlement » et cliquer sur « Je participe ». Si vous avez perdu, tentez à nouveau votre chance dès le lendemain (à hauteur d’une participation par jour pendant toute la période de jeu).

Dans le cas où vous avez remporté une dotation, vous serez invité à envoyer un message à l’organisateur au travers de sa page Facebook. Vous recevrez alors votre cadeau par voie postale dans un délai de 12 semaines. Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page